Je ne trouve pas qu'il soit trop sombre ! Enfin en même temps l'univers de Diablo c'est pas non plus en plein jour des fois. Enfin après tout dépend du calibrage de l'ordi :) J'ai bien hâte en tout cas de voir la suite. Je sais pas si tu es au courant mais Jean Baptiste Monge travaille pour Diablo 3 : http://www.jbmonge.com/
De toute facon il faut que passe dans le haute gamme pour mon écran, là les couleur c'est trop aléatoire a cause de l'angle de vision et la dalle TN. Mais bon c'est un gros budget, l'écran + sonde !! :S
Oui Monge a travailler sur le "Book of Cain", il sort le 14mars en France.
J'ai hâte de me le procuré :) Ils y a pas mal d'autres grand nom de l'illustration qui y on participé, comme, James Gurney, Adrian Smith, Iain McCaig, John Howe, Brom... Bref un très jolie ouvrage avec l'histoire de sanctuaire.
4 commentaires:
Ah 'tain tu t'es fais plaisir !!!!!
J'adore !!!!!!
Merci Fauve, J'y ais passé du temps :)
Mais beaucoup me dise qu'il est trop sombre, j'ai du mal a me rendre compte avec mon écran pourrie :(
Un autre fan art sur Diablo3 arrive bientôt ;)
Je ne trouve pas qu'il soit trop sombre ! Enfin en même temps l'univers de Diablo c'est pas non plus en plein jour des fois. Enfin après tout dépend du calibrage de l'ordi :)
J'ai bien hâte en tout cas de voir la suite. Je sais pas si tu es au courant mais Jean Baptiste Monge travaille pour Diablo 3 :
http://www.jbmonge.com/
De toute facon il faut que passe dans le haute gamme pour mon écran, là les couleur c'est trop aléatoire a cause de l'angle de vision et la dalle TN. Mais bon c'est un gros budget, l'écran + sonde !! :S
Oui Monge a travailler sur le "Book of Cain", il sort le 14mars en France.
J'ai hâte de me le procuré :)
Ils y a pas mal d'autres grand nom de l'illustration qui y on participé, comme, James Gurney, Adrian Smith, Iain McCaig, John Howe, Brom... Bref un très jolie ouvrage avec l'histoire de sanctuaire.
Enregistrer un commentaire