Merci Fauve :) En faite c'est plus en soucis de rapidité qui m'a fait le faire en N/B. Mais finalement je préfère aussi, cela permet de gardé une atmosphère froide.
Vu que je suis impatient de pouvoir joué au jeu complet, je noie ma frustration en faisant des fan-art :) Un autre arrive bientôt... Soon
2 commentaires:
Ah bien vue et très bien de l'avoir fait en noir et blanc ;)
Merci Fauve :)
En faite c'est plus en soucis de rapidité qui m'a fait le faire en N/B.
Mais finalement je préfère aussi, cela permet de gardé une atmosphère froide.
Vu que je suis impatient de pouvoir joué au jeu complet, je noie ma frustration en faisant des fan-art :)
Un autre arrive bientôt... Soon
Enregistrer un commentaire