Nice !! Le nouveau design du blog est bien sympa aussi :)
Tu gères les illus! belles ambiances! félicitations! ( ptête pousser encore un peu plus dans la justesse de tes dessins au départ, et tu feras tuerie sur tuerie! ^^ )
Merci bapt :)Oui, j'ai encore du chemin a faire :)Je n'arrive toujours pas a avoir la même sensation de dessin avec toshop que celle que j'ai en tradi...Mais je commence a être vraiment plus a l'aise avec l'outil :)
Ah génial ce barbare !!! J'adore !!!
merci Fauve :)
Enregistrer un commentaire
5 commentaires:
Nice !! Le nouveau design du blog est bien sympa aussi :)
Tu gères les illus! belles ambiances! félicitations! ( ptête pousser encore un peu plus dans la justesse de tes dessins au départ, et tu feras tuerie sur tuerie! ^^ )
Merci bapt :)
Oui, j'ai encore du chemin a faire :)
Je n'arrive toujours pas a avoir la même sensation de dessin avec toshop que celle que j'ai en tradi...
Mais je commence a être vraiment plus a l'aise avec l'outil :)
Ah génial ce barbare !!! J'adore !!!
merci Fauve :)
Enregistrer un commentaire