Je ne sais pas si tu l'as fait en couleur celui ci mais vraiment il est magnifique au niveau du raccourci et des valeurs il est juste parfait. Vraiment chapeau !
Merci bien :) Malheureusement non, je ne l'ai pas mis en couleur, j'en est des tonnes de crayonnés que j'aimerai passé a la peinture mais cela prend énormément de temps !!
2 commentaires:
Je ne sais pas si tu l'as fait en couleur celui ci mais vraiment il est magnifique au niveau du raccourci et des valeurs il est juste parfait. Vraiment chapeau !
Merci bien :)
Malheureusement non, je ne l'ai pas mis en couleur, j'en est des tonnes de crayonnés que j'aimerai passé a la peinture mais cela prend énormément de temps !!
Enregistrer un commentaire