peut etre des vieux, mais ils sont beau surtout le 1 et 2
J'aime bien le 1er
Salut mon gros, je vois qu'il y'a du chemin de fait depui mon dernier passage, tain serieux sa petes bien tout ca, vivement que je rentre qu'on cause un peu. J'espere qu'en tout cas tout va bien de ton cote mec. a bientot
Enregistrer un commentaire
3 commentaires:
peut etre des vieux, mais ils sont beau surtout le 1 et 2
J'aime bien le 1er
Salut mon gros, je vois qu'il y'a du chemin de fait depui mon dernier passage, tain serieux sa petes bien tout ca, vivement que je rentre qu'on cause un peu. J'espere qu'en tout cas tout va bien de ton cote mec. a bientot
Enregistrer un commentaire