Pas mal du tout, surtout le serpent.Ouf, c'est trop bien fait.. :/Je suis pas fan des toutous, je peux pas être objectif
hé ben dis donc, y'a du niveau !!! ça me rapelle pas mal de soirées passées sur le même genre de sujets... Bonne continuation en tout cas
Enregistrer un commentaire
2 commentaires:
Pas mal du tout, surtout le serpent.
Ouf, c'est trop bien fait.. :/
Je suis pas fan des toutous, je peux pas être objectif
hé ben dis donc, y'a du niveau !!! ça me rapelle pas mal de soirées passées sur le même genre de sujets... Bonne continuation en tout cas
Enregistrer un commentaire